West USA : Et après ?

– Épilogue –

Vous avez déjà eu tellement envie de repartir quelque part au point que ça vous en a donné mal au ventre ? Un sentiment proche du besoin viscéral. Les larmes qui montent en revoyant les photos du voyage…

Oh la la, elle est sentimentale celle-ci ! vous devez vous dire !^^

Eh ben oui, j’avoue ! C’est totalement cucul, limite niais hein, je le reconnais. Et pourtant ce sentiment est bien réel, nous l’avions déjà ressenti à notre retour de New York et de Floride (voir ici : https://lespilpous.fr/newyork-floride-unbilan/), et il est revenu cette fois encore ! Cette impression d’être chez soi là-bas et de devoir y retourner encore, c’est fou ça !

Alors, nous replonger dans ces aventures via ce blog nous a permis de prolonger le plaisir. Avec le recul, nous prenons toute la mesure de notre chance. Nous avons vu tellement de choses incroyables !

(NDLR : il se pourrait même que l’une des auteurs de ces lignes ait versé une larmichette en rédigeant les derniers articles…)

 

Et après ?

 

Alors, pour clore cette aventure, nous vous emmenons dans une ultime virée en vidéo. Dix minutes avec nous sur les routes américaines, en espérant que cela vous permettra de partager – un peu – l’ambiance road-trip, au son des musiques qui nous ont accompagnés.

Photo & Video Sharing by SmugMug

Cliquer sur l’image ci-dessus pour lancer la vidéo, puis sélectionner une qualité vidéo HD

(720p ou 1080p) en survolant le texte « auto » en bas à droite de la vidéo.

Voilà, c’est avec un petit pincement au coeur que s’achève Go West 2014… Nous espérons vous avoir fait voyager avec nous^^.

La route, la découverte, les rencontres, voilà ce qui nous motive et ce que nous avons voulu retranscrire ici.

Gustave Nadaud

Gustave Nadaud

Il ne nous reste plus qu’à élaborer d’autres projets de voyage pour combler ce manque. Et à renflouer la trésorerie aussi !^^

Mais à coup sûr, nous n’en resterons pas là ! De nouvelles idées commencent à germer… En voici la liste : https://lespilpous.fr/bucketlist/ .

Et après ?

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *